Catafjord nous embarque !

Catafjord nous embarque !

Voilà Les Ateliers Embarqués propriétaire de Catafjord. Nous sommes très heureux et émus de découvrir ce catamaran. Il nous promet de belles aventures et de beaux ateliers ! On a hâte de vous accueillir à bord.

Le voyage aura été intense depuis la Bretagne jusqu’à la baie des îles en Nouvelle-Zélande. Mais qu’importe. A l’arrivée Catafjord était là, mieux que sur les photos. Et nous avons fait connaissance avec lui avec émotions.

Après une semaine passée avec l’équipage de « 9 sur Catafjord », une semaine pour découvrir, transmettre, essayer, regarder, naviguer, expliquer, échanger, signer et payer, voilà l’association propriétaire ! Rapide, efficace, simple et dans la bonne humeur !

Un grand MERCI à Sophie, Marie, Arnaud, Benjamin et leurs 5 moussaillons pour cette passation fluide et joyeuse. Merci d’avoir pris soin de Catafjord pendant ces 3 années. On promet de faire de même !

Un immense MERCI à tous les épargnants solidaires qui nous permettent d’écrire et de vivre cette belle histoire.

Contraints de restreindre nos déplacements et d’éviter les contacts humains, nous avons 30 jours pour prendre nos marques et organiser notre vie familiale à bord. La zone de navigation est vaste et abrite de nombreux mouillages calmes. Ce temps-mort est un cadeau. Nous sommes heureux et nous vous souhaitons de l’être.

Commentaires : 6

  1. Benjamin Haddad dit :

    Ils sont courageux, entreprenants, souriants, aventuriers et surtout sympas ! Leur bateau leur ressemble.
    Je vous souhaite bons vents et belles mers partout dans le monde.
    Continuez à nous faire rêver !
    Benjamin

  2. Kiki et Vincent dit :

    wahou trop beau, soyez heureux et profitez de la vie, youpi !!!

  3. Karin Huet dit :

    Vous l’avez fait ! Toute mon admiration ! Ça fait du bien de vous savoir tous trois si pêchus dans le présent contexte délétère ! Et vive la nave à voiles et aux étoiles, et les bijoux d’Orion !

  4. Perfetti Bernadette dit :

    Trop contente de vous savoir sur votre bateau avec Orion ; J’avais peur que vous ayez été englués dans ce p…… de confinement . Profitez bien de belles navigations nous rêvons avec vous .
    Bernadette

  5. Nous sommes heureux que l’aventure de Catafjord continue. Nous remercions Sophie, Marie, Benjamin et Arnaud de l’avoir fait voyager avec leurs enfants. Nous leur espérons plein de bonheur pour leurs nouvelles vies.
    Que Catafjord accompagne ses nouveaux propriétaires dans de belles histoires, comme celles qu’il nous a permis de vivre.

    • Les Ateliers Embarqués dit :

      Merci. On est très heureux de prendre nos marques à bord. On l’aime déjà beaucoup ce bateau. On vous contact quand on arrive dans les Caraïbes pour tenter de s’y croiser.
      Belles navigations à vous.
      Jonathan

Ajoutez votre commentaire