Arrivée en Bretagne

Arrivée en Bretagne

Et nous voilà rentré au pays, avec Catafjord cette fois. Fin d’un bel été en Norvège où les différents équipages du bord ont pu se régaler des décors norvégiens, découvrir les fond marins, randonner en hauteur, jouer aux chasseurs cueilleurs… Ce pays est vraiment superbe à découvrir par la mer et encore plus avec Catafjord !

Partis de Bodø, nous amis mis 3 semaines pour rejoindre la Bretagne nord avec des conditions peu évidentes. Une navigation entre père et fils puisque Orion a accompagné Jonathan au cours de cette redescente, que Jérôme (un des équipier) à embarqué son fils Lancelot dans l’aventure et que Alain, le père de Jonathan c’est joint à l’équipage en cours de route ! Heureusement, l’autre partie de l’équipage était féminine, merci à Adèle, A(b)dèle, Luce et Brigitte puis merci aux pères et aux fils. C’est grâce à ses équipages que Catafjord arrive à bon port et en bon état !

La suite du programme est moins itinérante. Nous organisons les mois à venir pour entretenir et prendre soin de notre belle soucoupe flottante. Il y a de quoi faire et on risque d’avoir besoin d’aide… Alors à très vite !!!

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire